L'historique, page 10

 

Remonter
Quoi de neuf ?
Table générale
Table "fisc"
Présentation
Plan du site
L'historique, page 1
L'historique, page 2
L'historique, page 3
L'historique, page 4
L'historique, page 5
L'historique, page 6
L'historique, page 7
L'historique, page 8
L'historique, page 9
L'historique, page 10
L'historique, page 11
L'historique, page 12
Documents inédits
Des incohérences ...
Les principaux acteurs ...
Avis de recherche
Les problèmes fiscaux
Les responsabilités
Notes & réflexions
Mon c.v.
Contact
Mentions légales

 

 

Les faits  en détail

 

 

 

L'historique, page 10 vendredi 09 septembre 2005

Historique, page 10. Essayons de comprendre... cherchons les erreurs ensemble ! A la limite de l'imaginable et pourtant...

Retour table

223) Je suis patient...

Je suis patient, mais il y a quand même des limites... Par lettre recommandée avec accusé de réception du 19 avril 2005, je mets en cause le Juge du TGI de Thionville.

La mise en cause en vertu des articles 1382,1383 et suivants du Code Civil

Retour table

224) Rapide !

L'ordonnance réclamée depuis le 15 décembre 2004 est enfin rendue... Plutôt rapide à la suite de ma lettre recommandée...

Mais je ne suis pas au bout de mes peines...

Retour table

225) - Le rôle de l'A.D.L.J.F.

Mon association: "Anneau de la Justice française" (http://www.anneau-de-la-justice.net/) fête sa première année d'existence.

Vous trouverez à l'adresse Internet ci-dessus toutes les informations nécessaires quant à notre but, nos objectifs, etc.

J'ai constaté de nombreux dysfonctionnements tant dans ma propre affaire que dans la centaine de dossiers que nous avons à ce jour.

En un an, l'association a bien travaillé: 20 autres associations partenaires et un réseau d'avocats établis sur le territoire national. Ceci représente environ 3300 personnes au total.

J'ai tenté à de nombreuses reprises d'attirer l'attention de tel ou tel (qu'il soit politique, ministre ou notable - si ce mot de "notable" veut encore dire quelque chose aujourd'hui) sur les problèmes rencontrés tant par moi que mes adhérents.

Ils ne comprennent pas... ne veulent sûrement pas comprendre...

D'un commun accord avec mon bureau, nous avons donc décidé de faire réagir "ces" gens par le biais d'actions ponctuelles sur le terrain.

Nos premières actions dans les départements 54, 67, 22, 70, 63...) ont été un succès. Ceci démontre bien que c'est, pour l'heure, le seul et unique moyen de faire bouger les choses.

Nous allons agir de la même façon dans d'autres départements notamment celui du 57 parce que cela suffit.

Retour table

226) - Question à Me Maroccou

A la suite de l'entretien que j'avais eu avec Me Hennard, je questionne Me Maroccou en ces termes:

Retour table

227) - Réponse de Me Maroccou

L'on tourne en rond ...

Retour table

228) Lettre recommandée à GANGLOFF le 1er juin 2005

Retour table

229) - Demandes à Me HENNARD

N'obtenant aucune réponse ni des uns ni des autres, je demande à Me HENNARD d'assigner notamment Me GANGLOFF en responsabilité personnelle tout en faisant bien sûr délocaliser ce dossier.

Celle-ci n'a, en effet, strictement rien fait en six ans pour faire avancer ce dossier. Nous sommes entrés dans la septième année !!!

Sa passivité m'empêche de travailler, de m'installer à mon compte. Au chômage, je ne retrouve en effet plus de travail à 53 ans. Ceci je ne l'accepte pas.

Je rappelle que l'article 23-1 de la déclaration des Droits de l'Homme, adoptée par la France, stipule que tout homme a droit à un travail à la hauteur de ses capacités et à une juste rémunération.

Dans mon cas, il y a entrave manifeste à cet article.

D'autres assignations, notamment envers le Fisc, sont en cours de rédaction.

Retour table

230) Me Hennard écrit à Me Gangloff en ces termes

Retour table

231) Le préjudice subi par suite de la carence d'un mandataire...

Vous trouverez ci-dessous le fax adressé à Me Gangloff en date du 20 juillet ainsi qu'un décompte des sommes perdues à la suite de la carence de ce mandataire. Je n'ai pas tenu compte ici des pertes de l'augmentation annuelle du salaire au Luxembourg depuis juin 2002. (Cette augmentation s'élevait au 1er juin 2002 à 2,50%).

Précisions: les sommes sont en euros. De plus le salaire luxembourgeois est net d'impôts puisque retenus directement à la source...

Est si encore il n'y avait que cela ...

On fait quoi? Maître...

Retour table

232) La réponse ne se fait pas attendre...

Encore de l'obstruction en perspective...

C'est à lire ci-dessous et à savourer sans modération.

Retour table

233) - Lettre adressée par le Président du Conseil régional de Lorraine

J'ai, il y a quelques semaines, attiré de nouveau l'attention de nos "Politiques" tant sur ma propre situation que celles des membres de l'Anneau de la Justice.

Pour répondre au dernier paragraphe de la première page de Monsieur Jean-Pierre MASSERET, Président du Conseil Régional de Lorraine, je rappelle que de nombreux députés de plusieurs départements (54, 57, 70, 63, 05, 22, etc.) ont été interpellés dans le cadre de certains dossiers gérés par l'Anneau de même que plusieurs responsables locaux et, bien entendu, Ministres, Premier Ministre et Président de la République.

Les premières réponses sont font encore et toujours cruellement attendre...

Retour table

 


Page :
Précédente
Suivante

Accueil | Quoi de neuf ? | Table générale | Table "fisc" | Présentation | Plan du site | L'historique, page 1 | L'historique, page 2 | L'historique, page 3 | L'historique, page 4 | L'historique, page 5 | L'historique, page 6 | L'historique, page 7 | L'historique, page 8 | L'historique, page 9 | L'historique, page 10 | L'historique, page 11 | L'historique, page 12 | Documents inédits | Des incohérences ... | Les principaux acteurs ... | Avis de recherche | Les problèmes fiscaux | Les responsabilités | Notes & réflexions | Mon c.v. | Contact | Mentions légales

Pour toute question ou problème concernant ce site Web, envoyez un courrier électronique à Guy Douchet. © 2005

Je n'interviens jamais sur les forums publics, les newsgroups, les "chats" ou autres lieux d'échange du Web. Il arrive que des personnes se recommandent de moi de leur propre initiative, ou tiennent des propos qui n'engagent que leur seule responsabilité au risque d'usurpation d'identité. Aucune publication de quelque nature que ce soit sur n'importe quel support en dehors de ce site ne peut être assimilée à l'association ou à l'un de ses membres. Aucun lien sur un aucun site Web, aucune information laissant supposer un éventuel partenariat ou relation d'une organisation quelconque ou de particuliers. ne saurait nous engager de quelque manière que ce soit et tous abus et fausses informations feront systématiquement l'objet d'un dépôt de plainte auprès des Services compétents.


 

© G.D. - tous droits réservés et déposés -

 
mise à jour du lundi 18 juin 2007

Contact: webmaster@justice-ditesvous.net

 Ce site est protégé. N° d'enregistrement 00036013

 Bureau International d'enregistrement des Droits d'Auteur

Site déclaré à la CNIL Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés
selon récépissé n° 1158814 en date du 27 mars 2006